MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso

Aller en bas 
+3
C.
Shiva <3
Narutotaku
7 participants
AuteurMessage
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:23

Nom: Black Butler
Nom japonais:Kuroshitsuji
Auteur: Yana Toboso

Résumé:
À la deuxième moitié du XIXème siècle, à l'époque Victorienne, à Londres, un jeune maître de douze ans, nommé Ciel Phantomhive, dirige la famille la plus noble et la plus redoutée de toute l'Angleterre.

La raison d'une telle réussite en affaire à un âge aussi jeune ? Son talentueux majordome, Sebastian Michaelis. Ce qui peux être impossible pour un homme normal, ne l'est pas pour ce majordome, et comme il le dit souvent, "Je ne suis qu'un Majordome des Enfers".
Sebastian cache donc un grand secret, couvert par un contrat entre lui et son jeune maître.

Ciel Phantomhive:
Ciel Phantomhive est le maître actuel de la famille Phantomhive, bien qu'il ne soit agé que de 12 ans, il est la personne la plus redoutée dans toute l'Angleterre.

C'est un garçon froid et très mature, mais qui souffre de la mort de ses parents. Il est le fondateur d'une entreprise de jeux très populaire, appelée "Phantom".Il est fiancé à Elizabeth Middleford, qui est la fille du Marquis de Middleford.


Sebastian Michaelis:
Sebastian Michaelis est le majordome compétent de la famille Phantomhive, servant son jeune maître Ciel Phantomhive.

C'est un jeune homme doué en arts martiaux et dans l'hospitalité. Quand le cuisinier, Bard, rate le repas, Sebastian est là pour réparer l'erreur. Quand la femme de chambre, Meilin, casse des assiettes ou créer une inondation de mousse dans le manoir, Sebastian est là pour tout nettoyer. Si le jardinier, Finny, réduit le jardin à un terrain vague, Sebastian est toujours là pour remettre la végétation en état. Tout en ça en une journée, ce majordome est l'atout de la famille.

Meirin:
Meilin est la femme de chambre du manoir Phantomhive. C'est une fille maladroite, étourdie et malgré ses lunettes, sa vue est la raison de nombreux résultats désastreux.

Il n'est pas difficile de voir que Meilin est amoureuse de Sebastian. Et si, par malheur, elle est un peu trop proche de lui, sa maladresse et les dégâts redoublent.

Bard:
Bard, de son vrai nom Bardroy, est le chef cuisinier de la famille Phantomhive. Cependant, il a plus un esprit militaire que de cuistot ; cuisant sa viande au lance-flamme, faisant quelques allusions aux troupes et aux ennemis...

Apparemment, il y a une certaine rivalité entre lui et Sebastian, car Bard est sûrement le seul à ne pas l'aduler. Mais quand le majordome lui vient en aide, Bard ne refuse jamais.

Finnian:
Finnian (surnommé Finny) est le jardinier de la famille Phantomhive, il a malheureusement la sale habitude de transformer un jardin magnifique en un terrain vague et déseché.
C'est le plus enthousiaste des trois domestiques, et sans doute le plus "jeune".


Edit Shiva <3: J'ai changé l'ordre des persos paske ça fait beaucoup moins con le majjordome après son maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:31

Vive Blaaaaaaack Butler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

put**n le 6 il est sorti et fo que je me l'achète mais j'ai pas de fric tnt !!
Revenir en haut Aller en bas
C.
Plue
C.


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2011

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:15

Un magnifique manga et en particulier Ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:18

*Les fans du petit ciel envahissent le forum *-* * Lol , oui l'un des meilleurs manga au monde ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
C.
Plue
C.


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2011

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:21

Tu parle de Black Butler tu ne peut pas ne pas parler de Ciel c'est normal c'est le meilleur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:24

Romff , t'es une ouf ! XD Les meilleurs c'est Sébastian et Jocker !

*Sort avant de se faire réprimander par une fan en colère ...*
Revenir en haut Aller en bas
C.
Plue
C.


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2011

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:30


Tu parle Jocker il se fait buter par Sebastian et Sebastian il se fait avoir par Ciel ! Twisted Evil

T'as un probleme de logique toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:47

Je viens de commencer le mangas (en anime pour l'instant épisode 4). C'est TROP bien ! *w* Pour l'instant mon perso' préféré est Ciel comme la plupart des gens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
C.
Plue
C.


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2011

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:37

Et tu as tout a fait raison !
Jocker on le voit pas beaucoup dans l'anime mais moi aussi j'ai commencé avec l'anime !
J'espere qu'il y aura une 3eme saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:12

Et non C. , certes , jocker se fais tuer par Sebastian , mais il n'apparaît pas dans l'animé ! ^^" Il ne se fait donc humilier qu'UNE seul fois ! XD Tu confond avec le pantin ...

La communauté des fans de Black Butler s'agrandit de jours en jours !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:23



je suis pas d'accord, moi c'est Sebastian !! et un perso qui me fait marrer paskil fait bien chier Ciel, c'est Sôma!!

et je suis pas d'accord nan plus avec le fait que Sebastian se fait avoir par Ciel, il ne lui obéit que pour a la fin récupérer son ame; et ciel se fait avoir plein de fois aussi paske Sebastian ne peut pas lui mentir mais s'il ne pose pas les bonnes questions, Sebastian ne va pas non plus l'aider ... !


Revenir en haut Aller en bas
C.
Plue
C.


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2011

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:19

Je veux pas raconter la fin de l'histoire mais shiva tu devrais regarder le dernier épisode de la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:22



nan mais ya un truc que tu sais pas a mon avis; c'est que l'anime et le manga ça yen a a pas être la même chose!! et la saison 2, si c'est avec l'autre maître et son démon, ça yen a a pas être dans le manga ^^

je ne regarde quasi aucun animé, pour moi c'est les mangas qui sont les mieux <3!!
Revenir en haut Aller en bas
C.
Plue
C.


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2011

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:24

Le manga ya moins de 10 tomes c'est pour ca que Sebastian la il a encore un beau role mais dans l'anime le pauvre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:33



bah a la base le manga est sur le majordome aussi xDD!!

faudra que je regarde l'anime un de ces jours..
Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:36

J'aimerais bien que satan me passe le 7 et le 8 avant la fin du monde . Neutral

Sinon , ce manga est tout simplement génial. Mais je préfére Sébastian et Lau.
Qu'en au manga , j'aime bien pluton ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:05



il doit être drôle Pluto c'est vrai xD! mais t'aimes pas Soma vaac?

Revenir en haut Aller en bas
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu


Messages : 369
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le toit , en mode JV !

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:40

Si mais je préfére Lau , il me rappel quelqu'un Rolling Eyes .
Oui , Pluton est un bon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:02



QUi?

bah encore heureux au sinon a quoi il servirait...?
Revenir en haut Aller en bas
Shy.Yoru
Mr 2
Shy.Yoru


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:27

alors aucun d entre vous n aime grell sutcliff, je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:02


Sisi , Grell est marrant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shy.Yoru
Mr 2
Shy.Yoru


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : au fin fond du manoir de l'ombre

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:49

Moi, je trouve qu'il me ressemble (enfin non je ne suis pas gai ni a la recherche de beau male, d'ailleurs) mais j'aime particulièrement son côté cruel et sadique. Et s'il pouvait apparaître plus souvent dans la saison 2 se serai génial comme se serai super qu'il y est une 3 saison, non?
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:49


Il met un peu de gaieté dans l'animé c'est vrai ! XD Mais si ils font une saison 3 je ne vois pas trop trop ce qu'ils pourraient faire dedans ... vu la fin de la saison deux , c'est assez frustrant .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:20



J'ai jamais regardé l'animé lol!

si si, grell est drole, mais on le voit qu'a un moment, j'attends de le retrouver! Par contre, mon préféré reste Sebbas-chan et puis le plus drole c'est Sôma <3!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Empty
MessageSujet: Re: Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso   Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Butler[Kuroshitsuji] - Yana Toboso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Discussions générales :: Mangas-
Sauter vers: