MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parce que le dessin c'est cool :p

Aller en bas 
+3
Narutotaku
Shiva <3
Kinoko-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:59


C'est gentil , mais toi auchi ! ^^ , Et merci , comme ça je vais pas ressemblé à un casos , je dis pas que j'en suis pas un à l'intérieur mais ...

Ben un fix , ça existe ! ET puis je vais essayé de réglé se blèm' ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:07



ce serait bien =P

merci mon amour c'est gentil <3 j'avoue qu'a l'intérieur c'est pas ça mais de l'extérieur t'es juste a tomber, tout les mecs et les filles se retournent devant (ou derrière xDD) toi c'est pour ça que je suis jaloux et que je veux pas que tu te balades limite a poil chez toi mais si tu veux vraiment moi je peux rien dire ni faire contre...

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:14


T'es mignon ^.^<3 Mais toi tu es pareil , juste qu'à l'intérieur tu es mieux parce que tu penses à ceux qui t'entoure et à leurs sentiment (ce qui n'est pas vraiment mon cas ) et puis que tu as des valeurs autres que la victoire et que tu ferais n'importe quoi pour protégé les êtres qui te sont chers .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:19



je sais ^^ mais tu l'es beaucoup plus que moi, surtout quand tu dis des trucs de ce genre la <3
moi toi aussi tu es génial a l'intérieur, il y a des choses pour lesquels je t'admire vraiment OUBLIE CA!! j'ai rien dit... mais si de temps en temps tu pense quand même au sentiment et il suffit de comprendre ton fonctionnement pour t'avoir par des choses auquel tu accordes plus d'importance que ce que tu parles (LE CUL QUOI !!!)
mais ça c'est normal quand on voit mon enfance zoubinours, et logique ! quand tu te fais abandonner tu te dis que tu veux pas affliger cette souffrance a quelqu'un d'autre qui plus est qui compte pour toi...!!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:30


Tu m'admires ? oo pour ?
Non , mais si tu regardes l'enfance , ça justifie pas tu sais ? D'après toi , les choses que tu as subis tu ne veux pas les faire vivre aux autres , mais perso c'est pas mon cas , c'est sûrement pas cool de dire ça , mais quand je fais subir à quelqu'un d'autre se que j'ai eu , je me sens mieux , comme pour me dire que maintenant , je suis sur de ne plus être le seul , et que les autres aussi souffrirons . Même à des personnes auquel je suis censé tenir ... C'est juste parce que toi tu as du coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:52



rien jt'ai dit d'oublier.. peut être qu'un jour je te le dirai!!

après ça c'est une différence de caractère! moi j'ai toujours du protéger mon frère tout le temps .. et puis tu as du coeur au sinon comment serais tu capable de m'aimer?? alors dis pas trop de conneries ! ya des choses que toi seul est capable de faire et de ressentir, et c'est pour ça que je t'aime I love you !!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:58


Dis ! -_-"

Mais t'as pas peur que je sois capable de te rendre triste par pour caprice ? Forcement je suis lui des seuls capable de défoncer toute les personnes auquel je tien par vengeance ou même par jalousie ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:55



nan, ça te ferait trop plaisir Smile

je sais que tu le fera pas. T'as déja fait des tas de conneries pour moi et puis je t'aime alors je crois que je serais capable de tout accepter, dont tes caprices <3
je te fais confiance I love you

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:06


*clou qui lache* -_-

Tu es trop confiant alors ! Smile , tu es bien la première personne à me faire vraiment confiance de toute ma vie ... Quel naïveté , ça ferais presque pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:20



rien a foutre.

je t'emmerde !! et puis je t'aime alors comment voudrais tu que je fasse autrement??

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:27


monkey


Je sais pas , je dis ça juste comme ça , mais bon , chacun son opinion peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:36



oui bah je suis peut être con mais je croirais toujours en toi <3 pourquoi c'est quoi toi ton opinion??

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:23


Pff ... c'est ... si j'étais à ta place je sortirais juste pas avec moi . Et je ne "me" ferais jamais jamais mais au grand jamais confiance , toujours près à me tiré si les choses tourné mal . Neutral


Bon tu me le dis maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:06



oui mais t'est pas a ma place... et toi tu me fais confiance?? mais je t'aime, plus que pour du cul ^^!!

nan!!



Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:17



Et si je te donne du fric ? Tu me le dis ?

C'est pas juste pour le cul ? a , si tu le dis .
Oui , je te fais confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:30



toi c'est que pour le cul?? Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad !!

cooooooool !! c'est déja ça ^^


nan !! par contre du chocolat...

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:36




Si c'était juste pour le cul , je ne le ferrais pas qu'avec toi , -_-" idiot !

Euh ... ok !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:47



mais c'est ce que tu laisses sous entendre aussi TnT... t'es méchant.

nan!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:02


Tu comprends tout de travers en ce moment ! XD Non , juste que je pensais que toi , c'était pour ça. Je ne vois pas ce qu'il y a de méchant !

Faut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:48



c'est toi qui est pas clair surtout !! et puis toi aussi alors tu peux parler... et puis ça reste méchant vu que après tout ce que j'ai dit tu crois toujours pas que je t'aime a en crever <3!! et puis c'est pas paske je suis un gros pervers qui pense qu'a coucher (et au chocolat..) mais je t'aime ! tu m'apportes vachement de plaisir au lit mais c'est pas le plus important! la preuve, je ne couche qu'avec toi et je retiens mon appétit sexuel pour les autres, et puis! je t'ai même laissé être seme..
si c'est pas une preuve d'amour sincère ça, je sais pas ce qu'il te faut... Crying or Very sad

(...tout dépend de la quantité...)

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:36


Oui bon ok , c'est bon j'ai compris , je retire ce que j'ai dit ! Je te ferais toujours confiance ...

Toute ma réserve ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:10



t'es trop mignon Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you I love you !!!!!

pas assez Wink

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:02



... Une maison , non un château en chocolat ?

Non , juste classe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan


Messages : 785
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:26

Bon !


Voilà un premier aperçu de Shin !

(Sauf que j'ai raté les ailes, je sais pas pourquoi xD)


Spoiler:

Et en noir & blanc c'est pas mal aussi je trouve... Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:48


Oui , en noir et blanc aussi il est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le dessin c'est cool :p   Parce que le dessin c'est cool :p - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le dessin c'est cool :p
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» techniques de dessin
» Mes dessins ²
» Boite à dessin
» Pourquoi/Parce que
» Parce que l'humour, c'est drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Détente :: Fanarts-
Sauter vers: