MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gokusen saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

gokusen saison  2 Empty
MessageSujet: gokusen saison 2   gokusen saison  2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:47

résumé:Six mois se sont écoulés depuis que l'école Shirokin a fermée et les nouveaux élèves de Yankumi sont un peu trop jeunes pour elle.
Heureusement l'école Kurogin fait appel à ses services. Yankumi y retrouvera le vice-principal Sawatari mais aussi des lycéens toujours aussi durs à apprivoiser. Elle s'efforcera de leur apprendre le sens de la vie, tout en prenant garde de bien cacher le fait qu'elle est l'héritière d'un clan de yakuzas.
genre : comédie,école
nombre d'épisode: 10 (si vous les voulez je les ai ^.^)

acteurs principaux :Nakama Yukie (Yamaguchi Kumiko (Yankumi / Ojou / Koumichou)) Kamenashi Kazuya (Odagiri Ryu), Akanishi Jin (Yabuki Hayato), Koike Teppei (Takeda Keita), , Hayami Mokomichi (Tsuchiya Hikaru), Namase Katsuhisa (Sawatari Goro (vice principal)), Utsui Ken (Kuroda Ryuichiro (le chef du clan Oedo)), Koide Keisuke (Hyuuga Kosuke).

avis sur les sites :
5/5 avec 412 vote
"moi c'est celle que j'ai préfèré!
le fait d'avoir mis deux personnages plus important que les autres (alors que dans la 1 yavait que matsujun qui jouait un rôle plus important), ça fait bien je trouve!"

"J'ai adoré cette saison =D Que de bons acteurs ^.^"

"Je prefere largement cette saison.
La premiere etait vraiment bien mais depuis que j'ai vu kimi wa petto (que je n'ai carrement pas aime du tout), je ne peux plus regarder un drama avec Jun.
En revanche, je revoit les episodes de la saison 2 avec plaisir."

"Gokusen c'est très répétitif d'une saison à une autre, vous vous attendiez à quoi au vu du profil de Yankumi? On change juste les Johnny's XD

Je préfère cette saison à la 1ere meme si c'est du copier/coller.
J'ai beau bien aimé Jun Matsumoto et Shun Oguri (qui joue dans Hanakimi bon super sex mais j'ai du mal avec les adaptations de manga en drama et je dois être la seule à penser que celle là n'est pas si bien réussie que ça, Sano étant bien plus méchant... passons, pas le sujet), je ne les suis pas autant que Kame et surtout Bakanishi (nyaa mon Jinjin). Et puis ya Teppei qui est cro choupi et Tsuchi qui est super sex + 2 ou 3 figurants"

"J'ai vu les trois saisons de Gokusen, mes préférées sont la une et la deux. Bien que les histoires se ressemblent, on s'attache très vite aux personnages. Et il faut l'avouer Kame et Jin sont trop "mignons" :inlove: . Si vous regardez la 3ème saison vous serez un peu déçu."


COMME VOUS AVEZ PU LE LIRE LES 3 SAISONS SONT DES COPIER/COLER CE QUI PERMET DE CHOISIR SES ACTEURS ET SON GANG ,MAIS FRANCHEMENT MOI AUSSI JE PENSE QUE LES SAISON 1 ET 2 SONT LES MEILLEUR ET POUR LE FILM JE VOUS DIRAIT PLUS TARD ^.^


et des images : du drama et des acteurs:
gokusen saison  2 Images?q=tbn:ANd9GcRHH715tSAZDIMSPJGd-1oIPP7NQOR879L_DuRelARZQiBJ-9pV&t=1
gokusen saison  2 6520f20116f6f6afe1bea914c19d2bfa1224899004_full

gokusen saison  2 Ae959cddfc3479e0758417402dfd40031238260087_full
gokusen saison  2 20080517221856
gokusen saison  2 Gokusensaison2
gokusen saison  2 Yankumi
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

gokusen saison  2 Empty
MessageSujet: Re: gokusen saison 2   gokusen saison  2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:35

Ya des mecs qui sont beaux... Voire même très beau mais je les connais pas alors xD!!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

gokusen saison  2 Empty
MessageSujet: Re: gokusen saison 2   gokusen saison  2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:45

a ok et pour toi c'est les quels les beau mecs ??
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

gokusen saison  2 Empty
MessageSujet: Re: gokusen saison 2   gokusen saison  2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:56

Ya trop dfotos mais j'aime bien celui au milieu sur l'avant avant derniere photos il me semble!
Et les deux mecs sur l'avant dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

gokusen saison  2 Empty
MessageSujet: Re: gokusen saison 2   gokusen saison  2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:06

hey mec t'es trop zarb là jin tu le trouve pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

gokusen saison  2 Empty
MessageSujet: Re: gokusen saison 2   gokusen saison  2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:23


Mouais mais pas magnifique... Et puis, j'ai rien contre lui mais sur les photos que tu m'as montrés, jle trouve pas beau... La ça passe encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gokusen saison  2 Empty
MessageSujet: Re: gokusen saison 2   gokusen saison  2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gokusen saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Discussions générales :: Dramas-
Sauter vers: